PARADISE FRANCAIS

House in Limousin
0/5 ( 0 Avis)
  • Capacité d’accueil
    9
  • Chambre(s) à coucher
    5
  • Salle(s) de bain
    2
  • A partir de £143

Description du bien

Cependant la vie moderne n'est pas oublié et caché sont essentielles ont à leur disposition un lave-vaisselle, machine à laver, four à micro-ondes et une petite salle de sport. Les poutres apparentes salon et la salle à manger contient un vieux chêne salle à manger table à 8. Le salon dispose d'un feu de bois, avec un confortable canapé et de fauteuils. Bien que pendant les mois d'été, il?s peu probable que vous le souhaitez à venir dans la piscine et les jardins pour les visiteurs pendant le joli mois d'hiver, il est un 3D HD TV, DVD et disques Blu Ray avec une sélection de Films et de CD?s si vous voulez une nuit confortable en face de l'incendie. Le grand escalier de trois chambres doubles, dont l'un a une salle de douche attenante, et une autre chambre avec un beau lit à baldaquin avec de la dentelle de la canopée. Le panneau arrière double chambre à coucher est une jolie chambre avec un lit simple, mais qui fait un soit d'un salon / dressing pour le double si ce n'est pas nécessaire qu'une chambre à coucher. Un autre petit lit ou un lit bébé peut être ajouté si nécessaire. Pour compléter les postes de couchage, il est un autre charme à lits jumeaux chambre à coucher en bas à l'avant de la maison. Toutes les chambres à l'étage offrent de magnifiques vues imprenables sur la campagne. Ainsi que la salle de bains il y a une salle de bains familiale à l'étage et un autre wc séparé et lavabo au rez de chaussée.

Immédiatement à l'extérieur des portes-fenêtres de la salle à manger est un merveilleux patio couvert parfait pour s'asseoir avec une bouteille de vin, au-delà de laquelle sont élevés les herbes et les parterres de fleurs et une petite pelouse et aire de stationnement gravillonnée, donnant sur un bassin d'ornement avec une fontaine.

Au-delà c'est l'10m x 4m Luxe Piscine Chauffée avec cascade de marches et d'une étonnante Projecteur de lumière avec diverses options de couleur pour un effet incroyable. Un complètement autonome Pool House contenant une cuisine d'été et coin salon et une toilette séparée et vestiaire, en vous permettant de passer toute la journée ici, sans avoir à faire le voyage de retour à la maison (qui est de 30 mètres!). C'est vraiment un endroit fantastique où aucune dépense n'a été épargnée - de la qualité de la piscine avec son sous-marine salon de disposer de suffisamment d'espace pour se détendre sans se mettre à la manière de ceux qui veulent nager. Sur la terrasse couverte salle à manger avec table en bois et 8 chaises et deux tous les temps canapés pour l'apéritif au soleil.

En face de la zone de la piscine de cette partie du jardin est un terrain de pétanque/boules zone que le propriétaire précédent était un champion de france, le sport! Cet équipement de plein air et d'autres activités dans le magasin de vélo où nous avons un certain nombre d'adultes et d'enfants, des vélos que vous pouvez utiliser mais s'il vous plaît apporter votre propre en toute sécurité, les casques et les plaquettes, si nécessaire.

Au-delà voici notre terrain qui peut être utilisé pour les jeux de balle ou tout simplement de relâcher la pression, cependant les vues d'ici sont belles et il ne serait pas également être un parfait endroit pour mettre en place un chevalet pour un jour?s de la peinture ! De retour dans la maison principale, une porte du salon mène dans ce qui était l'ancienne grange et est maintenant un autre salon/espace de détente avec de grandes portes doubles s'ouvrent sur le village lane. Cette chambre est au rez de chaussée une chambre à deux lits. Un deuxième escalier menant dans le salon, vous amène à la salle de jeux avec ping-pong et des tables de billard et un bar match de football ainsi que d'un lit supplémentaire qui vous donnera un salon ou peut être utilisé comme une chambre supplémentaire pour un adulte ou un enfant plus âgé (escalier Raide). Cette zone de la maison peut fournir un près de zone séparée si nécessaire - pour les enfants ou les adolescents d'avoir leur propre espace ou pour les anciens clients qui veulent avoir un espace calme à la retraite maintenant et encore.

Au total, il est un accueil charmant qui nous ont meublé avec une bonne qualité de la période éléments. Notre vie professionnelle en tant que fournisseur de l'équipement pour la conférence de l'industrie consiste à nous de rester plusieurs nuits dans des hôtels et c'est cette qualité et de confort, nous avons destinées à l'ameublement de notre propre maison. Cependant, en raison du nombre de fois que nous sommes à l'écart au cours de l'année, nous avons décidé de permettre à discerner les couples et les familles à partager notre merveilleux et relaxant à la maison pour leurs propres vacances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et de votre famille ou des amis au Paradis et j'espère que vous aurez envie de revenir encore et encore.

Powered by Yandex.Translate

Situation

Adresse: Balledent
Code postal: 87290
Latitude/Longitude: 45.5 / 1.83333

Description du lieu

Un endroit très tranquille de la commune de 14 maisons, fixé au-dessus du Gartampe vallée avec vue sur les collines lointaines et de belles promenades directement à partir de la maison

Hébergement, installations et services

Type de bien
House
Chambre(s) à coucher
5 Chambre(s) à coucher , 9 Capacité d’accueil
Double bedrooms: 2
Double bedrooms en-suite: 1
Single bedrooms: 1
Twin bedrooms: 2
Salle(s) de bain
2 Salle(s) de bain (2 Salles d'eau)
Baths: 1
Bidets: 1
Showers: 2
Toilets: 4
Wash basins: 4
Vue
Countryside views
Situation de la location
Activity holidays
Family holidays
Romantic holidays
Rural holidays
Rustic holidays
Type de pension
Self catering
Accès
Off-road parking
Private car park
Parking
5 Voitures
Hors de la rue
Utilities
Broadband Internet
Installations générales
Garden
Garden furniture
High speed internet
Parking
Pool table
WiFi
Installations intérieures
CD Player
Central heating
Coffee Maker
Dishwasher
DVD Player
Fireplace
Freezer
Fridge
Fridge freezer
iPod dock
Iron and Board
Microwave
Satellite TV
Sky TV
TV
Washing machine
Wood burner
Installations extérieures
Gas BBQ
Heated pool (private)
Patio
Swimming pool (private)
Terrace
Services
Cleaning inclusive
Laundry inclusive
Linen inclusive
Towels inclusive
Activités locales
Boating
Boule
Canoeing
Cycling
Fishing
Golf
Horse riding
Swimming
Tennis
Walking
Water skiing
Watersports
Autres activités
Boating (15 minutes)
Boule (1 minutes)
Canoeing (15 minutes)
Cycling (1 minutes)
Fishing (5 minutes)
Golf (30 minutes)
Horse riding (15 minutes)
Pedaloes (15 minutes)
Swimming (1 minutes)
Tennis (15 minutes)
Water skiing (15 minutes)
Watersports (15 minutes)
Windsurfing (15 minutes)

Disponibilité

Mai 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Juin 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
Juillet 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
Aout 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Septembre 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
Octobre 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Novembre 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Décembre 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
Janvier 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Février 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
Mars 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
Avril 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Mai 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
Juin 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
Juillet 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Aout 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
Septembre 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
Octobre 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
  • Réservé
  • en attente
  • Disponible
  • inconnu

Tarifs

-Prix par nuitPrix à la semainePrix par moisDurée minimum séjourJour arrivée
semainePrix week end
Période £142.86 - £300 £1,000 - £2,100 - 3 Nuits -

Conditions et réservation

Heure d'arrivée: 16:00 / Heure de départ: 10:00
Spécificités
Animaux de compagnie: Sur demande uniquement
Fumeurs: Non
Enfants: Oui
Location sur une longue durée: oui
Personnes âgées ou handicapés: Ne convient pas
Chaise roulante: Non

Votre avis est important. Soyez le premier à donner votre avis sur ce bien.
2466 Vue(s) Dernière mise à jour: 26-Juil-2018 21:46

Contact owner

Les champs marqués par * sont obligatoires

Stations

PARADISE FRANCAIS

House in Limousin
0/5 ( 0 Reviews)

Description

However modern living is not forgotten and hidden away are the essential conveniences like a dishwasher, washing machine, microwave and a small gym. The beamed lounge and dining area contains an old oak dining table seating 8. The lounge area has a wood burning fire, with a comfy sofa and armchairs. Although during the summer months it’s unlikely you would want to come in from the pool and gardens for visitors during the lovely winter months there is a 3D HD TV, DVD and Blu Ray players with a selection of Films and CD’s should you want a cozy night in front of the fire. Up the main staircase are three double bedrooms, one of which has an en-suite shower room, and a further room with a lovely four poster bed with lace canopy. Off the rear double bedroom is a lovely room with a single bed but which makes a either a sitting / dressing room to the double if this is not needed as a bedroom. A further small bed or cot can be added if required. To complete the sleeping accommodation there is a further charming twin bedroom downstairs at the front of the house. All of the upstairs bedrooms have lovely far reaching views over the countryside. As well as the en-suite there is a family bathroom upstairs and an additional separate toilet and washbasin downstairs.

Immediately outside the French doors from the dining area is a wonderful covered patio perfect for sitting out with a bottle of wine, beyond which are raised herb and flower beds and a small grassed and gravelled parking area leading onto an ornamental pond with fountain.

Beyond this is the 10m x 4m Luxury Heated Swimming Pool with cascading steps and an amazing Projector light with various colour options for an incredible effect. A completely self-contained Pool House - containing a summer kitchen and sitting area and a separate toilet and changing room allowing you to spend the whole day here without the need to make the journey back to the house (which is all of 30 metres!). This really is a fantastic area in which no expense has been spared - from the quality of the pool with its underwater sitting areas to allow plenty of space for relaxing without getting in the way of those who wish to swim. On the terrace is a covered dining area with wooden table and 8 chairs and two all-weather sofas for pre-dinner drinks in the sun.

Across from the pool area of this part of the garden is a petanque/boules area as the previous owner was a French champion at the sport! Equipment for this and other outdoor activities is in the bike store where we have a number of adult and children's bikes which you can use but please bring your own safely helmets and pads if required.

Beyond here is our field which can be used for ball games or just letting off steam, however the views from here are lovely and it would equally be a perfect place to set up an easel for a day’s painting ! Back in the main house a door off the sitting area leads into what was the old barn and is now a further sitting/relaxing area with large double doors opening out on the village lane. Off this room is the downstairs twin bedroom. A second staircase leading from the additional sitting room brings you to the games room with table tennis and pool tables and a bar football game as well as a further bed which gives you a sitting area or can be used as an extra bedroom for another adult or older child (Steep staircase). This area of the house can provide an almost separate area if required - for either children or teenagers to have their own space or for older guests who want to have a quiet space to retreat to now and again.

Altogether it is a delightful home which we have furnished with good quality period items. Our working life as suppliers of equipment to the conference industry involves us staying many nights in hotels and it is this quality and comfort we have aimed for in furnishing our own home. However due to the number of times we are away during the year we have decided to allow discerning couples and families to share our wonderful relaxing home for their own holidays.

We look forward to welcoming you and your family or friends to Paradise and hope you will want to return time and time again.

Location

Address: Balledent
Zip/Postal Code: 87290
Latitude/Longitude: 45.5 / 1.83333

Neighborhood

A lovely quiet commune of just 14 houses, set above the Gartampe valley with views over the distant hills and lovely walks down directly from the house

Accommodation, facilities, utilities

All properties
House
Bedroom(s)
5 Bedroom(s), 9 Sleeps
Double bedrooms: 2
Double bedrooms en-suite: 1
Single bedrooms: 1
Twin bedrooms: 2
Bathroom(s)
2 Bathroom(s) (2 Half bathrooms)
Baths: 1
Bidets: 1
Showers: 2
Toilets: 4
Wash basins: 4
View
Countryside views
Holiday type
Activity holidays
Family holidays
Romantic holidays
Rural holidays
Rustic holidays
Board
Self catering
Access
Off-road parking
Private car park
Parking
5 Cars
Off street
Utilities
Broadband Internet
General facilities
Garden
Garden furniture
High speed internet
Parking
Pool table
WiFi
Indoor facilities
CD Player
Central heating
Coffee Maker
Dishwasher
DVD Player
Fireplace
Freezer
Fridge
Fridge freezer
iPod dock
Iron and Board
Microwave
Satellite TV
Sky TV
TV
Washing machine
Wood burner
Outdoor facilities
Gas BBQ
Heated pool (private)
Patio
Swimming pool (private)
Terrace
Services
Cleaning inclusive
Laundry inclusive
Linen inclusive
Towels inclusive
Local activities
Boating
Boule
Canoeing
Cycling
Fishing
Golf
Horse riding
Swimming
Tennis
Walking
Water skiing
Watersports
Other activities
Boating (15 minutes)
Boule (1 minutes)
Canoeing (15 minutes)
Cycling (1 minutes)
Fishing (5 minutes)
Golf (30 minutes)
Horse riding (15 minutes)
Pedaloes (15 minutes)
Swimming (1 minutes)
Tennis (15 minutes)
Water skiing (15 minutes)
Watersports (15 minutes)
Windsurfing (15 minutes)

Availability

February 2019
SuMoTuWeThFrSa
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  
March 2019
SuMoTuWeThFrSa
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
April 2019
SuMoTuWeThFrSa
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
June 2019
SuMoTuWeThFrSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
September 2019
SuMoTuWeThFrSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
November 2019
SuMoTuWeThFrSa
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
December 2019
SuMoTuWeThFrSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
February 2020
SuMoTuWeThFrSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
April 2020
SuMoTuWeThFrSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
May 2020
SuMoTuWeThFrSa
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
June 2020
SuMoTuWeThFrSa
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
  • Booked
  • Pending
  • Available
  • Unknown

Rates

-Nightly rateWeekly rateMonthly rateMin. StayChange-over
WeekWeekend
Rate summary £142.86 - £300 £1,000 - £2,100 - 3 Nights -

Policies

Check in: 16:00 / Check out: 10:00
Suitability
Pets: Some pets, please enquire
Smoking: No smoking
Children: Yes, great for kids
Long term rentals: Yes
Elderly or infirm: Not suitable
Wheelchair: No

Listing not yet reviewed by any guest. You can be the first one to write a review.
2136 View(s) Last update: 26-Jul-2018 21:46

Contact owner

Fields marked with * are mandatory

Guides