Midi-Pyrénées Gite 46G02006

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Avis)
  • Capacité d’accueil
    3
  • Chambre(s) à coucher
    1
  • Salle(s) de bain
    1
  • A partir de £0

Description du bien

3 maisons en bois dont 1 maison 'Rocamadour' accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre avec salle d'eau en rez de chaussée et 2 chambres à l'étage), toutes les maisons sont conçues à l'identique. Accès au rdc par terrasse de 15m2, séjour/coin cuisine (canapé convertible couchage d'appoint 2 pers), salle de bains, wc. À l'étage : 3 chambres (2 lits 1,60m, 2 lits 0,90m), wc. Chauffage par un poêle à bois. Eau chaude fournie par des capteurs solaires thermiques. Sur le même site : 12 maisons en bois pour 4/6 pers. En commun : piscine traitée au sel, jeux pour enfants, pétanque, ping-pong, vélo/vtt, terrains de sport...

Le Bois de Faral est un village écologique de maisons en bois, situé en plein coeur du Parc Naturel des Causses du Quercy, harmonieusement intégré sur 18ha de verdure et de sous-bois. Au hasard de clairières naturelles, 3 maisons en bois pour 6/8 pers, avec étage et terrasse, spacieuses, familiales et chaleureuses. Ces maisons sont espacées les unes des autres pour que chaque famille puisse profiter du calme et de la nature. Les enfants y découvriront les jeux d'eau et de plein air et..les adultes apprécieront la tranquillité, le confort et la convivialité d'un village de vacances respectueux de son environnement. Bienvenue à tous.

Situation

Adresse: LE BASTIT
Code postal: 46500
Latitude/Longitude: 44.71297 / 1.66719
Nearest train stationTrain Station9 km

Accessibilité du lieu

Par l'Autouroute A20, sortie n°56, prendre la direction Gramat par D802, puis D807. Avant d'arrivée à Le Bastit, voir très grand panneau 'Le Bois de Faral, Ecologîtes'. Suivre le chemin jusqu'à l'accueil à l'entrée du site.

Hébergement, installations et services

Type de bien
Gite , 84 mètres carrés
Chambre(s) à coucher
1 Chambre(s) à coucher , 3 Capacité d’accueil
Salle(s) de bain
1 Salle(s) de bain
Situation de la location
Family holidays
Type de pension
Self catering
Installations générales
WiFi
Installations intérieures
Fireplace
Fridge freezer
Installations extérieures
Swimming pool (shared)
Activités locales
Canoeing
Cycling
Fishing
Golf
Horse riding
Swimming
Tennis
Autres activités
Canoeing (25 km)
Cycling (9 km)
Fishing (25 km)
Golf (25 km)
Horse riding (9 km)
Tennis (9 km)

Tarifs

-Prix par nuitPrix à la semainePrix par moisDurée minimum séjourJour arrivée
semainePrix week end
Période - - - - -

Conditions et réservation

Heure d'arrivée: 11:00 / Heure de départ: 10:00
Spécificités
Animaux de compagnie: Oui
Fumeurs: Non
Enfants: Oui
Location sur une longue durée: Non
Personnes âgées ou handicapés: Ne convient pas
Chaise roulante: Non

Votre avis est important. Soyez le premier à donner votre avis sur ce bien.
1205 Vue(s) Dernière mise à jour: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Les champs marqués par * sont obligatoires

Stations

Midi-Pyrénées Gite 46G02006

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Reviews)

Description

3 houses in wood with 1 house 'Rocamadour' accessible to people with reduced mobility (1 room with room water rez some of roadway and 2 rooms on the floor), all the houses are designed to be identical. Access to the ground floor by a terrace of 15m2, living room/kitchen corner (sofa bed sleeping 2 pers), bathroom, wc. Upstairs : 3 bedrooms (2 beds of 1.60 m, 2 beds 0.90 m), wc. Heating by a wood stove. Hot water supplied by solar thermal collectors. On the same site : 12 wooden houses for 4/6 pers. In common : swimming pool treated with salt, games for children, petanque, ping-pong, cycling/mountain biking, sports grounds, etc.

The Bois de Faral is an eco-village of wooden houses, located in the heart of the Natural Park of Causses of Quercy, harmoniously built on 18ha of greenery and undergrowth. The chance of glades natural, 3 wooden houses for 6/8 pers, with floor and terrace, spacious, and family friendly. These homes are spaced from each other so that each family can enjoy the peace and quiet of nature. The children discover the water games, and outdoor and..adults will enjoy the tranquility, the comfort and the conviviality of a holiday village that is respectful of its environment. Welcome to all of you.

Powered by Yandex.Translate

Location

Address: LE BASTIT
Zip/Postal Code: 46500
Latitude/Longitude: 44.71297 / 1.66719
Nearest train stationTrain Station9 km

Directions

By the Motorway A20 exit n°56, take the direction Gramat by D802, then D807. Before arriving at The Bastit, see a very large sign 'The Bois de Faral, Ecologîtes'. Follow the path up to the reception at the entrance to the site.

Accommodation, facilities, utilities

All properties
Gite , 84 sq. m.
Bedroom(s)
1 Bedroom(s), 3 Sleeps
Bathroom(s)
1 Bathroom(s)
Holiday type
Family holidays
Board
Self catering
General facilities
WiFi
Indoor facilities
Fireplace
Fridge freezer
Outdoor facilities
Swimming pool (shared)
Local activities
Canoeing
Cycling
Fishing
Golf
Horse riding
Swimming
Tennis
Other activities
Canoeing (25 km)
Cycling (9 km)
Fishing (25 km)
Golf (25 km)
Horse riding (9 km)
Tennis (9 km)

Rates

-Nightly rateWeekly rateMonthly rateMin. StayChange-over
WeekWeekend
Rate summary - - - - -

Policies

Check in: 11:00 / Check out: 10:00
Suitability
Pets: Yes, pets welcome
Smoking: No smoking
Children: Yes, great for kids
Long term rentals: No
Elderly or infirm: Not suitable
Wheelchair: No

Listing not yet reviewed by any guest. You can be the first one to write a review.
1116 View(s) Last update: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Fields marked with * are mandatory

Guides