Le Relais de Bel Air

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Avis)
  • Capacité d’accueil
    6
  • Chambre(s) à coucher
    3
  • Salle(s) de bain
    1
  • A partir de £56

Description du bien

Quelques marches permettent d'accéder au balcon et à la terrasse, puis toutes les pièces sont au même niveau : Salon / salle à manger / coin-cuisine toute équipée. 1 chambre (1 lit 140), 1 chambre avec sa salle d'eau (1 lit 160), 1 chambre (2 lits 120). Salle d'eau avec grande douche "italienne", 2 wc indépendants. Chauffage central au fuel et poele à bois. Garage pour 1 voiture. Parc de 1000m² clos par murêt de pierres sèches et barrières en bois, et terrain clos de 3ha. Le gite est situé en bordure d'une route moyennement passagère (D2) mais engendre peu de nuisance car les espaces de vie sont à l'opposé.

Avec une situation géographique idéale permettant de découvrir autant les paysages lotois que aveyronnais et de partir à la découverte des célèbres sites environnants, vous goûterez un séjour reposant à Bel Air ! Vous apprécierez son parc clos arboré et fleuri de plus de 1000m² et sa grande terrasse avec vue sur la campagne environnante, son intérieur spacieux composé de pièces bénéficiant d'une décoration très plaisante et d'un équipement et d'un agencement de grand confort. Les "plus" ? Vous êtes à seulement 7 kms de Figeac avec tous les commerces et services ; consoles de jeux Wii avec jeux pour les amateurs de jeux vidéos et les plus "connectés" apprécieront l'accès wifi dans le gite !

Situation

Code postal: 46100
Latitude/Longitude: 44.615117 / 2.09101
Nearest train stationTrain Station7 km

Accessibilité du lieu

De Figeac, prendre la N140 en direction de Rodez/Decazeville/Capdenac. A 2km environ de la sortie de Figeac prendre la D2 en direction de Montredon/Baganc. Suivre la D2 comme indiqué sur le plan, après l'embranchement du lieu dit "Exclausels" (charcuterie "le tessinou"), le gite est la 1ère maison à votre droite.

Hébergement, installations et services

Type de bien
Gite , 150 mètres carrés
Chambre(s) à coucher
3 Chambre(s) à coucher , 6 Capacité d’accueil
Salle(s) de bain
1 Salle(s) de bain
Situation de la location
Family holidays
Type de pension
Self catering
Installations générales
WiFi
Installations intérieures
Coffee Maker
Dishwasher
Fireplace
Freezer
Microwave
TV
Washing machine
Wood burner
Installations extérieures
BBQ
Patio
Services
Cleaning extra
Linen extra
Towels extra
Activités locales
Canoeing
Fishing
Swimming
Tennis
Autres activités
Canoeing (7 km)
Fishing (7 km)
Swimming (7 km)
Tennis (7 km)

Tarifs

-Prix par nuitPrix à la semainePrix par moisDurée minimum séjourJour arrivée
semainePrix week end
Période £56.32 - £74.80 £396 - £528 - 7 Nuits -

Conditions et réservation

Heure d'arrivée: 11:00 / Heure de départ: 10:00
Spécificités
Animaux de compagnie: Non
Fumeurs: Non
Enfants: Oui
Location sur une longue durée: Non
Personnes âgées ou handicapés: Ne convient pas
Chaise roulante: Non
•suitability_adults: •suitability_adults_0

Votre avis est important. Soyez le premier à donner votre avis sur ce bien.
1465 Vue(s) Dernière mise à jour: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Les champs marqués par * sont obligatoires

Stations

Le Relais de Bel Air

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Reviews)

Description

A few steps provide access to the balcony and to the terrace, and then all the parts are at the same level : Living-room / dining-room / dining-a fully equipped kitchen. 1 bedroom (1 bed 140), 1 bedroom with bathroom (1 bed 160), 1 bedroom (2 beds 120). Bathroom with large shower Italian, 2 wc independent. Central heating oil and wood stove. Garage for 1 car. Park 1000m2, enclosed by murêt dry-stone and wooden fences, and enclosed grounds of 3 ha. The cottage is located on the edge of a road, a moderately transient (D2), but causes little harm because the living spaces are the opposite.

With an ideal location to discover all the landscapes of the lot that in aveyron, and from the discovery of the famous sites in the surrounding area, you will enjoy a relaxing stay at Bel Air ! You can enjoy the enclosed park with trees and flowers of over 1,000 m2 and large terrace with views of the surrounding countryside, its spacious interior consisting of rooms with a decoration very pleasant and a lot of equipment and a combination of great comfort. The "more" ? You are only 7 kms from Figeac with all shops and services ; consoles, games, Wii with games for lovers of video games and the most "connected" will appreciate the wifi access in the gite !

Powered by Yandex.Translate

Location

Zip/Postal Code: 46100
Latitude/Longitude: 44.615117 / 2.09101
Nearest train stationTrain Station7 km

Directions

From Figeac, take the N140 towards Rodez/Decazeville/Capdenac. Has about 2 km from the exit of Figeac take the D2 in the direction of Montredon/Baganc. Follow the D2 as shown on the plan, after the turnoff to a place called "Exclausels" meat "the tessinou"), the cottage is the 1st house on your right.

Accommodation, facilities, utilities

All properties
Gite , 150 sq. m.
Bedroom(s)
3 Bedroom(s), 6 Sleeps
Bathroom(s)
1 Bathroom(s)
Holiday type
Family holidays
Board
Self catering
General facilities
WiFi
Indoor facilities
Coffee Maker
Dishwasher
Fireplace
Freezer
Microwave
TV
Washing machine
Wood burner
Outdoor facilities
BBQ
Patio
Services
Cleaning extra
Linen extra
Towels extra
Local activities
Canoeing
Fishing
Swimming
Tennis
Other activities
Canoeing (7 km)
Fishing (7 km)
Swimming (7 km)
Tennis (7 km)

Rates

-Nightly rateWeekly rateMonthly rateMin. StayChange-over
WeekWeekend
Rate summary £56.32 - £74.80 £396 - £528 - 7 Nights -

Policies

Check in: 11:00 / Check out: 10:00
Suitability
Pets: No
Smoking: No smoking
Children: Yes, great for kids
Long term rentals: No
Elderly or infirm: Not suitable
Wheelchair: No

Listing not yet reviewed by any guest. You can be the first one to write a review.
1120 View(s) Last update: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Fields marked with * are mandatory

Guides