La Roche

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Avis)
  • Capacité d’accueil
    4
  • Chambre(s) à coucher
    2
  • Salle(s) de bain
    1
  • A partir de £120

Description du bien

Au RDC, cuisine intégrée/salon avec TV écran plasma TNT et satellite /salle à manger, buanderie avec douche, w.c. et lave-mains. A l'étage, SdeB / WC et lavabo, 2 ch mansardées (1 lit 1,40m et 1 lit 1,80m). Lit, chaise, table, coussin et baignoire pour bébé. Réfrigérateur, chaîne hi-fi, chauffage électrique, Wi-Fi, clim réversible dans le séjour et dans les 2 chambres. Gite prévu pour 4 personnes, les enfants et bébés compris. Les draps, le linge de toilette, les torchons sont compris dans le prix de la location ainsi que le nettoyage GENERAL mais les poubelles doivent être vidées par les occupants. Les toilettes, la douche, la baignoire, les lavabos, le four, la plaque de cuisson doivent être propres au départ, la vaisselle et les verres rangés dans les armoires, l'évier nettoyé, le réfrigérateur vidé. Taxe de séjour comprise dans le prix de location ainsi que l'électricité et le Wifi. Il n'y a PAS d'abri COUVERT pour les vélos. Le poêle à bois est HORS d'usage.

Ancienne fermette du XVIème entièrement rénovée. Ce gîte Quercynois bénéficie d'un jardin entretenu et arboré de 450m2. Piscine chauffée entre 27° et 29° degrés de 13m.x 6,5m. La piscine est exclusivement réservée au propriétaire et à l'usage des locataires qui sont enregistrés sur le bon d'échange prestataire des Gîtes de France. La piscine est ouverte à partir du samedi 10 juin jusqu'au samedi 9 septembre 2017. Terrasse, meubles de jardin, une place de parking, gîte mitoyen avec le petit local d'accueil du propriétaire. Climatisation réversible dans le séjour, climatisation réversible dans la grande chambre et dans la deuxième chambre. L'arrivée est fixée à 16h30 et le départ avant 10h. Faire parvenir au propriétaire le document extension multirisques habitation une semaine avant l'arrivée au gîte par courrier POSTAL . Barbecue électrique car faire du feu à l'extérieur est interdit dans la commune. Réduction de 10% pour les vacanciers qui resteront deux semaines en HAUTE SAISON.

Situation

Adresse: BEAUREGARD
Code postal: 46260
Latitude/Longitude: 44.34976 / 1.78997
Nearest doctorDoctor7 km
Nearest train stationTrain Station25 km

Accessibilité du lieu

A Beauregard, en venant de Limogne, tourner à droite à la 1ère maison avec un auvent puis à droite au panneau Mas de Loygue faire 500 m, au 3ème carrefour continuer tout droit jusqu'à une serre en plastique située au bout du chemin à droite et ensuite prendre le chemin à gauche jusqu'au petit local du propriétaire à La Roche

Hébergement, installations et services

Type de bien
Gite , 115 mètres carrés
Chambre(s) à coucher
2 Chambre(s) à coucher , 4 Capacité d’accueil
Salle(s) de bain
1 Salle(s) de bain
Situation de la location
Family holidays
Type de pension
Tout inclus
Installations intérieures
Air conditioning
Coffee Maker
Dishwasher
Freezer
Fridge
Fridge freezer
Microwave
TV
Washing machine
Installations extérieures
BBQ
Swimming pool (private)
Swimming pool (shared)
Services
Cleaning inclusive
Linen inclusive
Activités locales
Horse riding
Autres activités
Horse riding (7 km)

Tarifs

-Prix par nuitPrix à la semainePrix par moisDurée minimum séjourJour arrivée
semainePrix week end
Période £119.68 - £138.16 £836 - £968 - 7 Nuits -

Conditions et réservation

Heure d'arrivée: 11:00 / Heure de départ: 10:00
Spécificités
Animaux de compagnie: Non
Fumeurs: Non
Enfants: Oui
Location sur une longue durée: Non
Personnes âgées ou handicapés: Ne convient pas
Chaise roulante: Non
•suitability_adults: •suitability_adults_0

Votre avis est important. Soyez le premier à donner votre avis sur ce bien.
1413 Vue(s) Dernière mise à jour: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Les champs marqués par * sont obligatoires

Stations

La Roche

Gite in Midi-Pyrenees
0/5 ( 0 Reviews)

Description

On the ground floor, fitted kitchen/lounge with plasma-screen TV with TNT and satellite /dining room, laundry room with shower, w. c. and wash basin. Upstairs, SdeB, WC and washbasin, 2 bedrooms in the attic, (1 bed 1.40 m and 1 bed 1.80 m). Bed, chair, table, cushion and baby bath. Refrigerator, hi-fi, electric heating, Wi-Fi, air conditioning reversible in the living room and in 2 bedrooms. Gite intended for 4 people, including babies and children. Bed linen, towels, tea towels are included in the price of the rental and cleaning GENERAL but the bins need to be emptied by the occupants. The toilet, the shower, the tub, the sinks, the oven, the cooking plate must be clean at departure, the dishes and glasses stored in cabinets, the sink cleaned, the refrigerator emptied. Tax of stay included in the rental price as well as electricity and Wifi. There is NO COVERED shelter for bikes. The wood stove is OUT of use.

Old farmhouse of the Xvi century, completely renovated. This lodging Quercynois enjoys a well-kept garden with trees of 450m2. Swimming pool heated between 27° and 29° degrees-of-13m.x 6.5 m swimming pool is reserved exclusively to the owner and to the use of the tenants that are registered on the voucher to a provider of the Gîtes de France. The swimming pool is open from Saturday, 10 June until Saturday, 9th September 2017. Terrace, garden furniture, parking, gîte with small local home owner. Reversible air conditioning in the living room, reversible air-conditioning in the main bedroom and in second bedroom. The arrival is scheduled at 16: 30 and departure before 10am. Send the owner the document extension will household a week before the arrival at the cottage by POSTAL mail . Electric Barbecue for the outdoor fire is prohibited within the municipality. 10% discount for holidaymakers who will remain two weeks in the HIGH SEASON.

Powered by Yandex.Translate

Location

Address: BEAUREGARD
Zip/Postal Code: 46260
Latitude/Longitude: 44.34976 / 1.78997
Nearest doctorDoctor7 km
Nearest train stationTrain Station25 km

Directions

Has Beauregard, coming from Limogne, turn right at the 1st house with an awning and then to the right at the sign Mas Loygue to 500 m, at the 3rd crossroads continue straight on to a greenhouse plastic located at the end of the road turn right and then take the left path up to the small local owner at The Rock

Accommodation, facilities, utilities

All properties
Gite , 115 sq. m.
Bedroom(s)
2 Bedroom(s), 4 Sleeps
Bathroom(s)
1 Bathroom(s)
Holiday type
Family holidays
Board
All inclusive
Indoor facilities
Air conditioning
Coffee Maker
Dishwasher
Freezer
Fridge
Fridge freezer
Microwave
TV
Washing machine
Outdoor facilities
BBQ
Swimming pool (private)
Swimming pool (shared)
Services
Cleaning inclusive
Linen inclusive
Local activities
Horse riding
Other activities
Horse riding (7 km)

Rates

-Nightly rateWeekly rateMonthly rateMin. StayChange-over
WeekWeekend
Rate summary £119.68 - £138.16 £836 - £968 - 7 Nights -

Policies

Check in: 11:00 / Check out: 10:00
Suitability
Pets: No
Smoking: No smoking
Children: Yes, great for kids
Long term rentals: No
Elderly or infirm: Not suitable
Wheelchair: No
Adults only: No

Listing not yet reviewed by any guest. You can be the first one to write a review.
1375 View(s) Last update: 08-Dec-2017 11:49

Contact owner

Fields marked with * are mandatory

Guides